Politique de retour et de remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez nous contacter à l'adresse info@revuna.fr pour obtenir une adresse de retour. Veuillez noter que le client est responsable de tous les frais de retour.
Conditions de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur état de vente d'origine,
non portés, lavés ou modifiés, avec toutes les étiquettes encore attachées.
Tous les articles doivent être retournés avec leur emballage d'origine.
Tous les articles doivent être retournés dans un seul colis.
Les retours doivent utiliser le même service que la livraison initiale.
Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
Renvoyer les articles défectueux ou incorrects
Pour renvoyer des articles endommagés ou incorrects, veuillez suivre la procédure suivante:
(1) Contactez notre équipe du service clientèle par e-mail info@revuna.fr
(2) Fournissez une photo accompagnée d'une description de l'article endommagé ou incorrect et du numéro de commande associé à l'article en question.
Dès que nous aurons reçu votre e-mail et évalué le dommage, nous vous contacterons pour déterminer le résultat souhaité. Veuillez noter que tout article endommagé, défectueux ou incorrect doit être signalé dans les 7 jours suivant la livraison.
Retournez-nous la marchandise:
Si la taille n'est pas appropriée ou si vous souhaitez changer la couleur, vous pouvez renvoyer cet article. Cependant, vous devrez payer les frais d'envoi.
Pour être éligible à un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine ou sur l'étiquette de l'entreprise.
Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d'un ticket de caisse ou d'une preuve d'achat.
En cas de retour d'un article:
Veuillez vous assurer qu'il est clairement indiqué sur votre colis de retour qu'il s'agit d'un retour (en cochant la case sur le formulaire du service postal). La valeur totale des articles retournés doit également y figurer.
Produits endommagés ou défectueux :
Nous vous recommandons de vérifier que tous les emballages reçus ne présentent pas de défauts. Si votre article est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement et nous travaillerons avec vous. Les articles endommagés ou défectueux seront remplacés.
Remboursements (le cas échéant):
Une fois que votre retour aura été reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre retour. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un certain nombre de jours. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas inclus dans votre remboursement.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant):
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Adressez-vous ensuite à votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter.
Combien les clients paient-ils pour le retour? Frais réels pour le retour
Remboursement
Nous remboursons nos retours en moyenne dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, dès que nous les avons reçus.
Pour recevoir le formulaire de retour, envoyez un e-mail à info@revuna.fr