Conditions d'expédition
Cette politique s'applique à l'approvisionnement (France). Cette politique a pour but de vous permettre de comprendre clairement nos politiques et procédures d'expédition. Après avoir passé une commande dans notre boutique, veuillez la lire attentivement.
Expédition, délais de traitement et de commande
- L'heure limite de commande est 17:00 (GMT+01:00) en Europe centrale.
- Le délai de traitement des commandes est de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi).
- En règle générale, les envois sont en route pendant 4 à 6 jours (du lundi au vendredi).
- Frais d'envoi : Envoi gratuit ou Assurance pour l'expédition (€2.95)
Annulation de la commande
Votre commande sera entièrement remboursée si elle est annulée dans les 24 heures suivant l'achat. Veuillez nous envoyer un e-mail si vous décidez d'annuler la commande. Une fois que les commandes ont été envoyées, elles ne peuvent plus être modifiées.
Suivi des commandes
Une fois votre commande expédiée, un numéro de suivi sera créé. Saisissez une adresse électronique spécifique si vous souhaitez suivre votre commande. Il n'est pas nécessaire de créer un compte, mais cela facilite le suivi de votre colis. Cliquez ici pour suivre votre colis.
Changement d'adresse/de téléphone
Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone ou l'adresse réservés lors de la commande, veuillez nous contacter dès que possible avant que la commande ne soit envoyée. Une fois la commande passée, nous ne pouvons plus modifier ces informations. Dans ce cas, vous pouvez demander le renvoi et passer à nouveau la commande.
La commande ne peut pas être suivie :
Si vous avez un problème avec votre numéro de suivi ou la livraison de votre colis, veuillez contacter directement le coursier avant de nous contacter. Veuillez permettre 1 à 4 jours ouvrables pour que vos informations de suivi s'affichent. Dans de rares cas, les informations de suivi peuvent ne pas être mises à jour, mais vous recevrez quand même votre commande. Veuillez nous contacter pour connaître le délai de livraison estimé.
Expédition internationale: expédition uniquement en France.
- E-mail : info@revuna.fr
- Adresse : Utrechtseweg 341, Amersfoort, Utrecht, 3818 EL, les Pays-Bas.
- Heures d'ouverture : Lundi - vendredi : 08:00 - 18:00 heures et samedi et dimanche : 10:00 - 16:00 heures